A voir également:
- Soupçons d'influence sur la belle mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
4 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
7 avril 2009 à 19:38
7 avril 2009 à 19:38
Mais alors là, c'est fort de café, si maintenant de son vivant on n'a plus le droit de disposer de nos biens propres comme on l'entend sans se faire soupçonner de gâtisme, ou va-t-on ?
Mais moi aussi j'ai le droit de tout liquider de mon vivant et de ne laisser à mes enfants qu'une vieille brosse à dents, et alors ????????????
Mais moi aussi j'ai le droit de tout liquider de mon vivant et de ne laisser à mes enfants qu'une vieille brosse à dents, et alors ????????????
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
7 avril 2009 à 19:41
7 avril 2009 à 19:41
On n'est pas encore morts que déjà une nuée de vautours vole au-dessus de nos têtes, quelle honte !
je voudrais voir la tête de cette dame si son père lui faissait le coup.
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.
et alors si son pere lui fais le coup, c'est qu'il a ete négligé durant son existance, mais apparemment d'apres son texte et sa facon de parler ce n'est pas le cas.Moi pour ma part, mon pere quand il a deceder m'a laisser 7600 euros, c'est tout ce qu'il avait de coté.Avec cet argent je lui ai fait une jolie pierre tombale.meme que j'en ai ete cretiqué meme par sa propre famille.Tout les sacrifices qu'il avait fait pour moi, je pouvais pas prendre cet argent pour mes plaisirs a moi, car fini la joie depuie son depart.Je trouve aussi que les heritages c'est de l'argent trop facile .
Bien-sûr que chacun peut faire ce qu'il veut de ses sous, mais s'il existe des enfants intéressés, il existe aussi des personnes malveillantes.
Ceci dit, je ne vois pas d'autre solution que celles qui vous ont été suggérées : le convaincre d'arrêter de tout vendre ou demander une procédure de mises sous tutelle.
Ceci dit, s'il vend ses biens, les liquidités devraient ses retrouver dans la succession. Il n'y a pas forcément de "perte" financière.
Cdt.
Ceci dit, je ne vois pas d'autre solution que celles qui vous ont été suggérées : le convaincre d'arrêter de tout vendre ou demander une procédure de mises sous tutelle.
Ceci dit, s'il vend ses biens, les liquidités devraient ses retrouver dans la succession. Il n'y a pas forcément de "perte" financière.
Cdt.
3 sept. 2009 à 17:56