A voir également:
- Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
3 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4
6 avril 2009 à 11:10
6 avril 2009 à 11:10
hello
c'est interdit d'enterrer ses animaux domestiques dans son jardin !!
(à approfondir)
++
c'est interdit d'enterrer ses animaux domestiques dans son jardin !!
(à approfondir)
++
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
6 avril 2009 à 18:24
6 avril 2009 à 18:24
Les gens en campagne n'en font qu'à leur tête et quand on leur en fait la remarque à l'amiable, ils deviennent tout de suite désagréables et même violents.
Il faut contacter les services d'hygiène de la DDASS, le maire a aussi des pouvoirs de police sur sa commune et doit faire respecter la législation en vigueur, les carcasses d'animaux enfouies provoquent des proliférations microbiennes, parlez-en à votre vétérinaire au besoin.
Il faut contacter les services d'hygiène de la DDASS, le maire a aussi des pouvoirs de police sur sa commune et doit faire respecter la législation en vigueur, les carcasses d'animaux enfouies provoquent des proliférations microbiennes, parlez-en à votre vétérinaire au besoin.
Bonsoir,
j'ai préparé un courrier pour le maire et la D. D. A. S. S., j'espère, que cela portera ses fruits, car derrière chez moi, je ne vois qu'une poubelle et des immondices, sans compter le cimetière des animaux, pire dans tout cela c'est que ce monsieur à 15 ares de terrain autour de sa maison, mais non! Ça de mon côté qu'il a mis tout cela. Cordialement
j'ai préparé un courrier pour le maire et la D. D. A. S. S., j'espère, que cela portera ses fruits, car derrière chez moi, je ne vois qu'une poubelle et des immondices, sans compter le cimetière des animaux, pire dans tout cela c'est que ce monsieur à 15 ares de terrain autour de sa maison, mais non! Ça de mon côté qu'il a mis tout cela. Cordialement