RSA

sebounet42 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 22:43
 titine - 1 juin 2009 à 12:19
Bonjour,

j'aimerai savoir si il y en a d autre vous qui avez reçu un courrier qui parviens du ministre du travail et qui parle du RSA et de cette prime de 200e les revenus modestes et qui sera verser pas la caf a compter du 5 avril 2009 moi j ai bien recu ce courrier mais je n arrive pas a savoir si je peu en benificier car je suis invalide a 80% et je touche la cotorep qui est verser par la caf ainsi que mon salaire de 980/ mois .

merci d'avances a bientot seb

1 réponse

eh bien je'espère que tu ne vas pas cumuler ton salaire et ta cotorep; il ne manquerait plus que cela; étant invalide avec 638 euros + un enfant majeur à charge au rmi qui garde tout son argent et ne participe pas; ce serait vraiment dégoutant de te voir profiter de ces 200 euros auxquelles je n'ai pas droit. Tu en a de la chance de toucher une telle somme.........
1
je me permet de te dire que ce n'est pas une chance d'etre en invalidite car ont preferait travailler car ont est malade et 600 e c'est pas une fortune quand aux certain chomeurs professionels le rsa va leur permettent de rester au lit encore longtemps et eux ne sont pas malades
0