Congé payé

lala - 4 avril 2009 à 07:11
 lala - 4 avril 2009 à 09:34
Bonjour,
je travail dans une entreprise et j avais 4 semaines de congés a soldés malheureusement j ai chuté dans une grande surface et je suis en arret j ai divers blessures ma question est puis je me faire payer mes congés par l assurance du magasin
merci

1 réponse

bonjour,
non le magasin ne peut pas vous payer vos conges si vous tombez malade pendant vos conges ils sont repousses d'autant de jour que vous etes en arret vous pouvez toujours prendre vos conges a la suite Vous pouvez demander au magasin si il est vraiement responsable de votre accident des domage interet mais faut prouver la negligence du magasin
0
en faire je suis tombé au rayon frais il avais une fuite et on mis des serviettes éponge pour éponger et j ai glissé dessus en tombant sur des verrins alors je pense qu il son en faute par contre pour mes congé je devais les prendre la semaine prochaine a partir du 10 avril mais je ne pourrais pas c est pour cela que je posais la questions autrement mes congés sont perdu ou peu etre me les faire payer par l assurance du magasin enfin je ne sait pas si c est possible faut voire merci quand meme pour ta reponse
lala
0