Garantie Obsèques, ils ne payent pas

chrysy -  
 star -
Bonjour, je ne sais plus ce que je dois faire. Ma belle-Mère est décédée et elle avait souscrit un contrat GARANTIE OBSEQUE SOLEGE (chez LLYOD CONTINENTAL à l'époque et chez SWISS LIFE à ce Jour) au nom de mon mari (son fils et du miens), sur ce contrat, la somme du contrat devait être versée dans les 4 jours suivant le décès, mais aujourd'hui, cela fait 3 semaines et ils "bataillent" sans arrêt avec des documents et des documents, je ne sais plus quoi faire, nous avons tout à payer et l'argent n'arrive toujours pas. Merci si quelqu'un peut me dire quelque chose, ou a déjà vécu ce même soucis.

2 réponses

chipou
 
Bonjour,

Vou leur envoyé une LRAR de mise en demeure pour non respect de contrat
en leur rappelant les conditons mentionnés sur leur contrat.
Faute de versement sous huit jours vous entamerez des poursuites judiciaires.
cela devrait suffire.
Cordialement
0
CHRYSY
 
Bonjour et merci pour votre aide,
Je pense que je vais faire ce que vous me dîtes.

Cordialement
0
star
 
ce sont des voleurs ils ont versés la garantie a ma grand mere tres tard aussi et elle leur payait une mutuelle 150 euros au lieu de 75 euros chez les concurrents pour son age, j'ai resilié chez eux quand j'ai vu ca !
0