Passage forcé 35 heures

agur - 3 avril 2009 à 19:31
 agur - 4 avril 2009 à 09:06
Bonjour,
je suis actu dans une sté avec contrat de cdi depuis 6 ans sur base de 169 heures,il a quelques semaines le patron annoncé aux salariés qu'on alalit passer aux trente cinq heures vu contexte que besoin de notre accord etc et qu'il y aurait un système de compensation.la ce mois ci sans accord ecrit avenant rien il applique a certains salariés de surcroit pas a tous le non paiement des 17h33 heures sup pourtant réalisées en mars.
En a t'il le droit?Que faire?

1 réponse

Non les hs de mars il doit les payer!!!par contre la réduction du temps de travail à 35 h c' est possible
0
salut merci pour reponse par contre svp es tu un initié syndiqué juriste quelq"un qui a eu ce type de cas ?
simplement pour savoir a qui ai je affaire sans t'offenser bcp de conneries se disent sur ce sujet
d'après ce que j'ai lu il doit me faire un avenant j'ai droit a un delai de reflexion d'un mois je refuse je suis licencie eco ou on rediscute OU j'accepte !est ce bien cela?
autre question peut t'il me faire tomber a trente cinq heures sans compensation de salaires?
dans l'attente de te lire salutations
0