SOCIETE GENERALE !!

kicotte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 08:44
 Germain - 3 avril 2009 à 13:38
Bonjour,
Nous avons un compte joint a la societé générale.Suite a divers arnaques,nous avons ouvert un compte ailleurs.
Mais nous n'avons pas cloturé l'autre;puis il y a quelques moi j'ai été payée en retard,j'ai donc utilisé mon decouvert societé generale.
Hier,je regarde la situation sur internet,et je vois qu'on nous a prelevé les cotisations (60euros a peu pres) pour les 2 cartes bancaires.
Donc je decide d'aller mettre le compte a 0,pour le cloturer.
A l'accueil,je demande a combien il est,et je mets exactement la somme,au centimes pret! Mon conjoint ne pouvant se rendre a la banque pour cloturer le compte,elle me donne un papier a remplir a signer par tous les 2 et a deposer.

Et ce matin,je regarde le compte sur internet, -18 euros ! (interets)
Qui apparaissent evidemment avant que je mette mon espece,hors j'ai mis au centimes pres,avec la dame a l'acceuil.

Je me demande donc si cette somme est justifiée,et si je dois me la faire rembourser?
Ce sont des malins quand meme,il le marque comme si c'etait passé avant que je vienne !

Autre question:Comme nous venons a peine de payer les cotisations,puis-je demander le remboursement si on cloture le compte?

Merci de vos reponses et bonne journee!

1 réponse

Rencontrez votre conseiller et demander le remboursement de vos cartes (sauf si vous les avez prises!!!). Puis solder le compte en accord avec lui et qu'il vous explique le pourquoi des agios résiduels qui ont été prélevés.
0