Accident de travail en cours

debo645 - 3 avril 2009 à 02:55
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 03:09
Bonjour,

je suis en accident de travail depuis 22/03/09, je suis manageur en grande distribution employé dans cette société depuis un an .
Ce fameux dimanche je me suis exploser un nodule benin dans le bras gauche à cause d'un jambon sur le coup j'ai pensé à une crampe et je n'ai rien dit mais une heure apres la douleur était aussi intense je me suis ecroulé de douleur en portant une meule de fromage. UN seul temoin mon boucher qui m'a vue m'écrouler.
Jusqu'a aujourd'hui aucun souci avec mon employeur, j'ai fait mes examen je doit me faire opéré car le nodule a explosé il c'est déplacé et se trouve actuellement proche d'une artère dans une poche de muscle se qui rend mon bras gauche inutilisable jusqu'a l'opération . J'ai du contacter mon employeur pour préparé mon retour soit avec un mi temps thérapetique soit a un poste amménagé le temps de ma convalescence et c'est a ce moment que tout ce gate .

Le temoin m'apprend que dans la matinée il à été appellé par le DRH, convoqué par la directrice et la comptable (cadre) lui a demandé de rejouer la scene deux semaine après les faits.
D'après les dire de mon boucher il l'ont embrouillé et craint de ne pas avoir relaté les fait correctement on lui orait meme suggéré que sa serai mieu si il n'était pas temoin .

Pourriez vous m'aider sur la marche a suivre pour couper court a tout ce batage qui est très prejudiciable vu mon poste dans l'entreprise surtout que les medecin et moi même avons la conscience tranquille .

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 03:09
en général,

ce sont les magistrats et les réalisateurs qui ordonnent "de rejouer la scene".

le rôle, plutôt l'obligation de l'employeur, est de déclarer l'accident dont il a connaissance.

son rôle s'arrête là.

je ne vois pas de raison de vous en faire...

si vous voulez couper court, informez votre patron que le délit de subornation de témoin est prévu et réprimé par le Code pénal (!)
0