Syndic benevol

dam - 2 avril 2009 à 10:20
nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 2 avril 2009 à 10:44
Bonjour,

j'ai un probleme je viens de recevoir un courier de veolia a mon nom afin de payer la facture d'eau de la copropriété puisque je ne suis pas encore elu syndic je ne peu pas payer cette facture ma banque me l'interdit

comment faire aupres de Veolia puisqu'il s'agit là d'un rappel?

et est ce que je pourrai profiter de vos conseil pour devenir syndic benevol (assurances, mes responsabilités...)


je vous remercie par avance

1 réponse

nesaipakomanfair Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 230
2 avril 2009 à 10:44
syndic bénévole : élection obligatoire.
S'il n'y a pas de syndic il faut réunir le plus rapidement possible les copropriétaires en assemblée générale
Vous pouvez vous renseigner auprès de www.unarc.asso.fr (ARC : association des responsables de copropriété) en adhérent à titre collectif vous bénéficierez d'une assurance indispensable car votre responsabilité est engagée
Se munir de quelques ouvrages de base car une bonne gestion ne s'improvise pas même avec de la bonne volonté
Selon le type de copropriété et le nombre de lots vous pourrez vous répartir les tâches avec des membres du conseil syndical (élu également)
1