Problème ordinateur carrefour

Chacha - 31 mars 2009 à 14:43
 nicolasl01 - 1 avril 2009 à 00:25
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur (complet) HP hier soir à carrefour.

En l'allumant, je me suis aperçue que :

- Le clavier ne fonctionnait pas
- Impossible de brancher l'écran en VGA sinon un message me dit "monitor going to sleep" et là il se met en veille et impossible d'accéder à quoi que ce soit.
- Obliger de brancher l'écran en DVI avec un connecteur supplémentaires pour pouvoir m'en servir.
- Quand je zoom sur mes photos Raw Haute Définition (je suis graphiste), les couleurs fonçées sont toutes cramées, couleur horrible.
-J'ai remarqué autre chose, quand je zoom sur les fonds d'écran, on voit en transparence des rectangle ou carré, breff rien de bon selon moi !

Je viens d'appeler Carrefour qui me dit de contacter le service après vente de HP mais moi, je veux le ramener et que m'en donne en autre à la place qui fonctionne correctement.

Est ce possible selon vous? C'est mon outils de travail et je peux pas m'en passer.
Merci +++

3 réponses

Bonjour,vous avez 8 jours pour vous faire rembourser un achat,soit a carrefour ou autre,par contre un conseil si vous avez un GEANT CASINO près de chez vous ,c'est mieux de plus c'est 15 jours chez eux,mais toujours garder les emballages d'origine,un conseil prenez votre matériel et allez chez eux directement,et faites valoir votre droit,si ne comprenne pas demander la direction de suite sa marche bien,bon courage
0
Merci pour votre réponse, à la débauche je rentre, j'emballe tout et j'y vais.
Si personne ne veut me rembourser ou m'échanger, j'hésiterais pas à pousser ma gueulante, pas de soucis !
Je comprends toujours pas qu'on vende des pc deffectueux quand même !
Merci encore +++
-1
S'il est vrai qu'il faut ramener le tout pour se faire rembourser la dernière remarque est stupide car ce n'est pas le but d'une enseigne de vendre du matériel défectueur. un vendeur n'est pas dans un carton pour voir s'il fonctionne.

Marre d'entendre ce genre de réflexion
-1