Problème mauvaise odeur égout

tybt - 31 mars 2009 à 12:52
 bella123 - 31 août 2010 à 23:55
Bonjour, j'ai achetée un appartement mais il y a 2 ans je ressentir une odeur égout très désagréable .je n'arrive pas débarasseé par tout les moyen. pouvez vous me donner des conseils pour résoudre mon problème!!!
merci d'avance.

3 réponses

Bonjour : Il faudrait détecter d'où vient l'odeur : manque d'étanchéité d'une canalisation, douche qui siphone, etc.

Donc première chose localiser l'origine.
16
Bonjour,
si vous avez un chauffe eau électrique celui-ci doit avoir une évacuation d'écoulement sous le chauffe eau,
pour purger la soupape de temps en temps.

Ors si vous ne faite pas usage de cette soupape le siphon de cet écoulement se vide par évaporation et vottre logement est directement en contact avec les égouts d'oû les odeurs.

Remplissez ce siphon d'eau et faite le de temps en temps.

Cordialement.
3
j'ai lu votre conseil concernant les mauvaises odeurs avec la solution de purger le chauuffe eau électrique, en effet j'ai un bouton rouge sous le chauffe eau que j'ai tourné, de l'eau est arrivé même a un petit peu débordé et je fais quoi ensuite, pouvez-vous me l'expliquer s'il vous plait merci beaucoup pétra
0
En attendant de recontacter le plombier mettez de l'eau de javel dans vos siphons.
2
est-ce que votre problème à été réglé?
0