je vous expose mon problème:
j'ai emménager le 1 mars 2009 avec mon copain qui ai au RMI. quelques jours après mon emménagement mon concubin reçoit sa déclaration trimestrielle pour le mois de décembre, janvier et février. il déclare donc son changement de situation en précisant qu'il n'ai plus célibataire mais qu'il vit en couple depuis le 1 er mars. sur la déclaration trimestrielle il ai demandé dans le cas d'une union de déclaré les salaire du conjoint donc les miens. je décide donc d'indiquer mes salaires pour le mois de décembre, janvier et février.
mais voila, je viens d'aller sur le site de la caf de mon concubin et je me rend compte qu'il demande le remboursement d'un trop perçu de 1124 euros du fait que pour ma part j'ai travailler les 3 dernier mois.je sais que le montant du RMI peut varier selon les revenus du conjoint Ors ont il vraiment le droit de demande se soit disant trop perçu alors que les salaire que j'ai indiquer correspondent à des salaires que j'ai eu alors que nous ne vivions pas encore ensemble. quels sont les recours possible dans une telle situation surtout que pour le moment je suis sans emplois je touche simplement les assédic et que mon compagnons et moi somme dans l'impossibilité de réglé une telle sommes qui n'ai pas forcement justifiée.
merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
Bonjour,pas d'inquiétude je pense a une erreur mais ,je pense qu'il faut faire valoir votre dossier assedic,le mieux c'est de prendre rv,car avec les services sociaux il ne cherche pas trop loin,juste leur café,bon courage
merci pour ta réponse anne!!
mon conjoint a appelé ce matin la caf qui lui a dit de faireune lettre expliquant notre situation endonnant les pièce justificative justifiant de ma prise en charge par les assedic et de demande un recours a l'amiable!!
jespere que ca va passer
merci
1 avril 2009 à 14:37
mon conjoint a appelé ce matin la caf qui lui a dit de faireune lettre expliquant notre situation endonnant les pièce justificative justifiant de ma prise en charge par les assedic et de demande un recours a l'amiable!!
jespere que ca va passer
merci