A voir également:
- Prime de 200 euros
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
13 réponses
bonjour normalement vous n'avez rien a faire c'est la caf qui doit vous payer mais il faut pour un couple pas dépasser un plafond,soit votre caf sur caf.fr ou 3939 a partir du 2 avril ou sur toutsurlersa.fr cordialement
MAMA1.0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
3 avril 2009 à 16:17
3 avril 2009 à 16:17
MEFIEZ VOUS DE CET FAMEUSE LETTRE MOI JE L'ai recu et j'ai demandez a la caf vu que je touche aah , paje et soutient familiale normalement je n'y ai pas le droit donc etonné j'ai demander et confirmation de la caf par telephone je n'y ai pas le droit meme si j'ai recu CET FAMEUSE lettre car tout le monde va la recevoir meme ce qui n'y ont pas le droit donc demandez par email ou telephone à votre caf car vous y avez pas forcement le droit meme si vous avez recu cet fameuse lettre.
bonne chance a vous
bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
qui peux me dire si avec l allocation specifique de solidarite j aurai droit au rsa......je pense que non alors que ceux qui percoivent le rmi oui je trouce cela debile de la part du gouvernement...moi je percois seulement 460euros d ASS c est equivalebt au RMI eux y ont droit et pas nous....
qui peux me dire si avec l allocation specifique de solidarite j aurai droit au rsa......je pense que non alors que ceux qui percoivent le rmi oui je trouce cela debile de la part du gouvernement...moi je percois seulement 460euros d ASS c est equivalebt au RMI eux y ont droit et pas nous....
bonjour , mon mari aussi perçois l'aah(50a79%) et on ne travail pas et pour ma part je souhaiterais reprendre un travail :ce que j'aimerais savoir si en travaillant on ne perdras pas l'aah vu que j'aurais un salaire est ce quil faut avoir un maximun d'heure a ne pas depassé merci de votre reponse
ces 200 euros c'est vraimen pou renforcer un pe la popularité de sarko... ca va aussi servir a ce que vous partiez en vacances cet été du coup i von pa plein de lois kan on sra pa la.........
bjr
ben voila moi qui n a que l allocation specifique de solidarite et de ce fait je n ai pas droit aU RSA.....Eh bien j ai ecrit au president ....je viens de recevoir une reponse....il me dit qu il en avise le prefet du vaucluse....j attends la suite
ben voila moi qui n a que l allocation specifique de solidarite et de ce fait je n ai pas droit aU RSA.....Eh bien j ai ecrit au president ....je viens de recevoir une reponse....il me dit qu il en avise le prefet du vaucluse....j attends la suite
baranger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
4 mai 2009 à 14:38
4 mai 2009 à 14:38
bonjour j ai lu sur le journal du jeudi 30 avril 2009 qu il y a une prime de 200 euros debut mai quand pensez vous
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
>
céline
4 mai 2009 à 21:04
4 mai 2009 à 21:04
Il n'y a pas de prime de 200 euros prévue en mai. N'importe quoi, on va pas nous verser des primes tous les mois, faut pas rêver quand même.
Il y aura une prime de 150 euros en juin pour les personnes qui perçoivent la rentrée scolaire, mais ça s'arrête là.
Il y aura une prime de 150 euros en juin pour les personnes qui perçoivent la rentrée scolaire, mais ça s'arrête là.
libe48
>
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
5 mai 2009 à 16:05
5 mai 2009 à 16:05
salut ,pas le droit a la prime de 200 euro cause mari en retraite pourtant on a 4 enfants a charge
et une retraite de 1029 euro les retraiter pris pour des lépreux
et une retraite de 1029 euro les retraiter pris pour des lépreux
si vous etes mère célibataire comme moi , travailleur à temps plein touchant 1200e par mois et le soutien de famille de la caf et bien la prime de 200e nous passe sous le nez ! j'ai fais également le test sur le site de la caf négatif !
pourquoi nous envoyer ce courrier alors que nous n'en bénéficierons pas !!!! je trouve celà absurbe. Le mieux était d'en faire part à ceux qui sont concerné !
pourquoi nous envoyer ce courrier alors que nous n'en bénéficierons pas !!!! je trouve celà absurbe. Le mieux était d'en faire part à ceux qui sont concerné !
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
>
ticia61
4 avril 2009 à 16:44
4 avril 2009 à 16:44
Bonjour, je suis dans le pas de calais et c'est pareil pour moi, ça n'apparait pas sur mon compte caf mais elle m'a été versée. je viens de la voir sur mon compte bancaire.
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
>
LILI24
5 avril 2009 à 14:29
5 avril 2009 à 14:29
Je suis à la BNP et oui logiquement tu y as droit toi aussi. ça ne devrait pas tarder, ne t'inquiète pas
bonne journée
bonne journée
bj j ai vu ton message moi je suis en congee parental et j ai recue la lettre j ai ete voir ma caf ce matin il mon dit que j avai pa le droit alor j ai apeler le 3939 et la il mon dit que s etai pa a la caf qui fallai se renseignier et que si j avai eu la lettre ses je j aller forcement avoir la prime alor je ses plus quoi en pensser.
j en reviens pas la prime de 200 euros m a ete versee.
pourtant je croyez ne pas y avoir droit car je suis en conge parentale (676 euros) j ai 2 enfant a charge et mon mari travaille a temps complet nos revenue sont d environ 21000 a 23000 euros net imposables.
pourtant je croyez ne pas y avoir droit car je suis en conge parentale (676 euros) j ai 2 enfant a charge et mon mari travaille a temps complet nos revenue sont d environ 21000 a 23000 euros net imposables.
bonjour, je viens de lire vos message.
voila mon mari est interimaire, moi je ne travaille pas et nous avons 3 enfants a charge, je ne depasse pas les plafond indiqué sur certains site et pourtant ce matin, j'ai recu mes allocation familiale mais pas la prime de 200€. est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? merci par avance.
voila mon mari est interimaire, moi je ne travaille pas et nous avons 3 enfants a charge, je ne depasse pas les plafond indiqué sur certains site et pourtant ce matin, j'ai recu mes allocation familiale mais pas la prime de 200€. est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? merci par avance.
bonjour
pour répondre a votre question, oui depuis 1999 je touche des APL; mais comme fait exprès, j'ai déménagé en janvier et l'apl a été très longue a se mettre en place, du coup, je commencerai à le retoucher en mai.
J'ai vu hier sur un autre forum qu'il fallait avoir eu des APL en janvier, février ou mars 2009 pour y avoir le droit.
Alors je sais pas, là, j'ai toujours rien reçu.
Merci par avance pour vos réponses.
pour répondre a votre question, oui depuis 1999 je touche des APL; mais comme fait exprès, j'ai déménagé en janvier et l'apl a été très longue a se mettre en place, du coup, je commencerai à le retoucher en mai.
J'ai vu hier sur un autre forum qu'il fallait avoir eu des APL en janvier, février ou mars 2009 pour y avoir le droit.
Alors je sais pas, là, j'ai toujours rien reçu.
Merci par avance pour vos réponses.
bonjour,
moi je suis en congé parental, j'ai travaillé à mi-temps en février jusqu'à mi-mars(en même temps que le congé) et mon mari travaille à temps complet, nous avons 2 enfants, j'ai reçu la lettre la semaine dernière mais je doutais y avoir droit à cette prime et je viens à l'instant de voir sur mon compte de la caf (car imposible d'y accéder en début d'après midi) et rien pas de prime, mais j'ai regarder sur mon compte et elle y est.donc ne vous fier pas à votre compte de la caf.
bonne soirée
moi je suis en congé parental, j'ai travaillé à mi-temps en février jusqu'à mi-mars(en même temps que le congé) et mon mari travaille à temps complet, nous avons 2 enfants, j'ai reçu la lettre la semaine dernière mais je doutais y avoir droit à cette prime et je viens à l'instant de voir sur mon compte de la caf (car imposible d'y accéder en début d'après midi) et rien pas de prime, mais j'ai regarder sur mon compte et elle y est.donc ne vous fier pas à votre compte de la caf.
bonne soirée
Je suis au chomage depuis plus de trois mois,je touche les allocations logement,je suis seule avec deux enfants,mon entourage pensait que j'allais toucher la prime et pourtant je n'ai rien eu.