Caution pour une location quittée depuis.
paradis
-
paradis -
paradis -
Bonjour,
Mes parents se sont portés caution pour un appartement que j ai quitté depuis. Les parents de mon ex (qui habite toujours dans l appartement) se sont eux aussi portés caution. Mes parents peuvent ils etre amenés à payer quelque chose ou bien leur cautionnement s est il annulé avec mon déménagement? Merci pour vos réponses!
Mes parents se sont portés caution pour un appartement que j ai quitté depuis. Les parents de mon ex (qui habite toujours dans l appartement) se sont eux aussi portés caution. Mes parents peuvent ils etre amenés à payer quelque chose ou bien leur cautionnement s est il annulé avec mon déménagement? Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Caution pour une location quittée depuis.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Il faudrait que vos parents résilient leur acte de cautionnement à échéance du bail si la durée est limitée, ils peuvent le faire maintenant si la durée du cautionnement est illimitée.
paradis
Je ne suis plus en possession ni du contrat ni des papiers concernant la caution,mais je vais me renseigner aupres du propriétaire et effectuer les démarches nécessaires. Merci beaucoup!