Resiliation bail
chafran
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un appartement à 2 locataires qui se séparent( non mariés non concubins ) , l'un vient de perdre son emploi et donne son préavis d'un mois en son seul nom pour lui seul . l'autre, qui a toujours un travail a donné un préavis de 3 mois puisqu'il ne peut plus payer seul suite à la séparation . Il n'y avait qu'un seul bail pour eux deux , puis -je obliger le premier à être solidaire de l'autre pendant 3 mois sachant qu'il reste un salaire ?
je loue un appartement à 2 locataires qui se séparent( non mariés non concubins ) , l'un vient de perdre son emploi et donne son préavis d'un mois en son seul nom pour lui seul . l'autre, qui a toujours un travail a donné un préavis de 3 mois puisqu'il ne peut plus payer seul suite à la séparation . Il n'y avait qu'un seul bail pour eux deux , puis -je obliger le premier à être solidaire de l'autre pendant 3 mois sachant qu'il reste un salaire ?
A voir également:
- Resiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Etant donné la situation de vos locataires, n'auriez-vous pas plutôt intérêt,
à vous entendre à l'amiable quant à la date de résliation du bail et retrouver de
nouveaux locataires?
Etant donné la situation de vos locataires, n'auriez-vous pas plutôt intérêt,
à vous entendre à l'amiable quant à la date de résliation du bail et retrouver de
nouveaux locataires?
chafran
oui cela va de soit cependant ils souhaitent l'un et l'autre partir le plus tôt possible et je me retrouve dans l'obligation de retrouver un locataire rapidement ce qui n'est pas simple