Et mes enfants dans tout sa !!

épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 28 mars 2009 à 13:12
épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 29 mars 2009 à 16:37
Bonjour,
je ss maman de 4 enfants ; nous avons le RMI pour seul resources
la pension alimentaire ke mon mari doi verser à son ex cocubine pour son enfant est de 140e et la moitier du trajet pour les dorits de visite car son enfant habite a l autre bou de la france chez sa maman
Celle ci a demander de réevaluer la pention chaque foi kelle a eu un autre enfants avec son mari et ke cette pention réévaluéé soit prise en compte pour les 5 ans d'avans la réévaluation !!!la juge lui done raison à chake foi !!

Je trouve ke je donne bocoup de pention ce ki prive mes 4 enfants de loisir et bien d autres choses k'en pencez vous ?? (j'ais le setimen ke la juge ne tien pas vraimen en compte mes enfants car elle a fé le reproche ke je fournisser des factures pour les charges diverces les consernants sans impunité pour l'enfants de mon mari ; mais kil rapel ke cette femme a d autres enfants a charge dont la fille de mon mari !!!)
sil il a un recour aidez moi je vous en suplis toutes mes rekettes on etaient veines
je suis au bou du roulo et c est injuste pour mes enfants.......
je ne refuse pas de payé une pention !! je veu seulemen k elle soi juste et ke l on oubli pas mes enfants eux ossi on le droit a des loisirs et a etre heureux (actuelemen je ne peu meme pas acheter ne serais ce k'une paire de chaussure ou mm un menteau ... )
j'ais meme songer à kiter mon mari ( ke j'ador) pour ne plus vivre cette injustice ........
si kelkin pouvez m aidez ....
A voir également:

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
29 mars 2009 à 15:51
Effectivement, il est de notoriété public qu'il ne faut pas faire sa vie avec un homme divorcé....

Puisque ses galères financières et pscychologiques deviennent tes galères....
0
épouse et maman en détresse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 16:37
il n'était pas marié heureusement pour moi !!!
les galères on commencer ken madame cest rendu compte ke nous 2 CT sérieus !! la jalousie a pri le dessu voilà tout ............ elle avais ka reflechir avan de ce barer avec sa fille et le compte en banke !!!
0