Impots 2008: Doc credit agricole à joindre

rocc62 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 28 mars 2009 à 12:34
 nicolas - 9 août 2010 à 14:01
Bonjour,

Je viens de recevoir un imprimé du crédit agricole à joindre aux impots .

Sur cette imprimé, la case 2EE "autres produit soumis à prélèvement libératoire" indique en somme : 4

Le reste de l'imprimé, les cases sont vierges.

Ai je intéret de déclarer ceci ?
Est ce une somme déductible ou qui va s'ajouter à mes revenus ?
c'est à mettre dans la case déclaration d'impôt N° 2042 ou 2042C.

Qu'est ce que je risque, vu que c'est que 4euro à priori !

Sur le compte lié à cet impimé , je suis déjà taxé du RDS/ CSG !, je ne comprends pourquoi je dois déclarer cette somme puisque que sur ce compte j'ai des prélèvements obligatoire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est juste à titre d'information, car vous avez déjà déjà subi le prélèvement libératoire mais
néanmoins vous devez mentionner cette somme dans votre déclaration de revenu à l'endroit indiqué.
apès libre à vous...
0
Bonjour,
cet imprimés est un IFU (imprimé fiscal unique). Ce document est à joindre à votre déclaration d'impôts. il indique que vous avez reçu un intérêt ou dividende d'épargne avec option fiscal PFL (prélévement forfaitaire libératoire).
Ne confondez pas imposition sur les produits des capitaux et la CSG/CRDS. La CRDS et la CSG sont prélevés quelque soit l'option fiscale choisie avec votre conseillé financier : déclaration dans les revenus ou PFL (total ou partiel)
0