Délai de réflexion après signature d'un manda

titepouci Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 12:52
 delph - 21 mars 2011 à 15:51
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un délai de réflexion ou de rétractation après signature d'un mandat de vente SANS exclusivité avec une agence immo.
L'agent immobilier nous a "travaillés" au corps pour que nous signions un mandat avec son agence. Nous avons catégoriquement refusé le mandat exclusif.
Concernant le mandat simple nous avons longuement hésité car l'agent n'a cessé de contester notre prix de départ .. etc etc
La signature a eu lieu le 25 mars 2009 !
Bref depuis la signature nous avons le sentiment de nous être faits avoir et nous ne voulons pas avoir affaire à cette agence.
Nous souhaiterions nous rétracter.
Existe t-il un délai de 7 jours ou autre nous permettant de ne pas poursuivre le mandat ?
cordialement

10 réponses

bonour,
j'ai signé dans une agence un mandat simple le 02/02/2010 puis je l'annuler avant les trois mois et puis je refuser des visites ou même une offre éventuelle d'achat pour ma maison; mon maris ne souhaite plus vendre et a signé un devis pour une extension
merci
15