Préavis de location et départ début de mois
Résolu
Faustine
-
Faustine -
Faustine -
Bonjour,
Je dois déménager le 5 mai 09, et je trouve très compliqué toutes les formalités concernant le préavis,
- Qui peut me dire comment cela se passe pour le réglement du loyer de mai, je ne vais pas régler le mois puisque le préavis se termine le 5,
- et comment cela se passe par rapport à la CAF car mon allocation logement virée directement au propriétaire pour le mois entier
Merci de votre réponse et de votre aide.
Bonne journée
Je dois déménager le 5 mai 09, et je trouve très compliqué toutes les formalités concernant le préavis,
- Qui peut me dire comment cela se passe pour le réglement du loyer de mai, je ne vais pas régler le mois puisque le préavis se termine le 5,
- et comment cela se passe par rapport à la CAF car mon allocation logement virée directement au propriétaire pour le mois entier
Merci de votre réponse et de votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Préavis de location et départ début de mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Si vous donnez votre préavis dans les temps, vous ne devez payer que pour le temps occupé c'est à dire jusqu'au 5 mai.
Pour le versement direct de la CAF au bailleur c'est versé en Avril pour le mois de mai.
Pour votre nouveau logement je vous conseillerai au niveau de la CAF de faire partir votre loyer le 30 avril vous gagnerez un peu d'avance, ce sont eux-mêmes qui m 'ont refilé le tuyau...
Pour le versement direct de la CAF au bailleur c'est versé en Avril pour le mois de mai.
Pour votre nouveau logement je vous conseillerai au niveau de la CAF de faire partir votre loyer le 30 avril vous gagnerez un peu d'avance, ce sont eux-mêmes qui m 'ont refilé le tuyau...
Et bravo le tuyau de la CAF...de temps en temps, on se sent aidé!
Bonne journée
Bien cordialement
Bien cordialement
voila, et merci pour mon prénom, enfin mon pseudo plus précisément