Problèmes avec ariel confort

juju - 26 mars 2009 à 16:49
 NEONNS - 15 janv. 2010 à 22:53
Bonjour,
Je suis à la recherche de personne ,qui ayant eu des problèmes avec la société ariel confort , ont réussi à les solutionner ou ,tout au moins , à trouver un moyen pour y arvenir.
En ce qui me concerne mon installation n'a jamais fonctionné correctement , ma facture EDF a plus que boublée et le passage d'un inspecteur pour obtenir un crédit d'impôts est maintenant à ma charge .
Si des personnes se sont constituées partie civile qu'elle se manifestent je les rejoindrai .
Merci de votre aide

2 réponses

Bonjour j'ai fait instaler une pompe a chaleur air air par la societe ariel confort et voila qua ce jour celle ci est en liquidation judiciaire .Apres avoir pris contact avec edf qui etait partenaire au moment de la signature ne veule rien entendre.Il mont fait une garantie de 9 ans pieces et main d'oeuvre,je voudrais s'avoir les recours qui me serait proposer car a ce jour si un souci venait a se produir sur cette instalation je ne sais quoi faire.Merci pour les reponses et les solutions qui me serons proposer
1
bonjour jojo,
je viens de lire votre message, vous assez de la chance que vos pompes ne soient pas tombées en panne car nous sommes environ 250 personnes a avoir des pompes hors service
vous nous dites que vous avez une garantie de 9 ans pièces et main d'oeuvre et j'ai le regret de vous dire que cela est impossible car c'est 2 ans maximum et c'est seulement en pièces. (source sur)
en se qui concerne EDF, normal qu'ils puissent rien faire car c'est la socièté Ariel Confort qui s'est fait passer pour eux lors de leur démarchage.
si par malheur vos pompes tombe en panne (ce que je ne vous souhaite pas), il faut que vous fassiez appel à une socièté extérieure qui veut bien vous dépanner (ça à été notre cas, il n'y a pas si longtemps, décembre2009 et nous avons mis 15 jours à faire réparer) et la facture sera de votre poche. Au pire voir avec votre assurance habitation si la panne est prise en charge. Négocier avec la socièté de la marque de vos pompes.
Amicalement
Caro91
0
jojo > caro91
14 janv. 2010 à 00:00
merci pour votre reponse en ce qui concernne la garantie apres avoir pris des renseignement au niveau des tribunaux il ma été donner comme reponse que je n'avais plus aucune garantie du fait que la societe n'est plus en activité .pour ce qui concerne l'entretien et les reparation si besoin j'aie trouver une société , a ma charge bien sur ,je vous souhaite bon courage pour la suite .merci
0
NEONNS > jojo
15 janv. 2010 à 22:53
bonsoir,

je viens de constater que la société ariel confort est en liquidation et j'aimerai connaitre le nom du liquidateur, car aprés pris contacte avec mon service juridique, mon assurance me demande le noms de celui ci afin d'entammer une procedure. je n'ai actuellement aucuns problemes excepté un peu de glace, mais je m'inquiéte pour la suite, ma garantie piéces et mains d'oeuvre qui est valable encore 3 ans sans compter le diffuseur intérieur suplémentaire que nous avons comptés sur la facture mais pas posé, cela devait se faire aprés l'agrandissement. j'espére que vous pourrez éclairer ma lanterne...

Cordialement.
0
LEROYNOEMIE
24 juin 2009 à 16:25
je recherche moi aussi des personnes ayant des soucis avec la société ariel confort
et j'aimerai aussi savoir quoi faire contre eux, je vais essayer de rentrez en contact avec l'avocat qui s'est chargé du dossier.
je laisse ma boite mail leroy_noemie@yahoo.fr
n'hésitez pas à me contacter
1