Après un prêt épargne logement
guy
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé, voici à nouveau mon message avec un bon titre :
J'ai fait un prêt épargne logement (à partir d'un CEL de La Poste) en 2007 pour des travaux de rénovations de mon appartement. Aujourd'hui, La Poste me réclame les factures mais il m'en manque une et la société qui a fait les travaux est aujourd'hui fermée ( j'ai vérifié) donc je n'aurais pas de duplicata. Que va t'il se passer ? Est ce que La Poste peut me réclamer le remboursement immédiat des sommes dont je ne peux justifier les dépenses ? Inquiet, je ne leur ai pas encore posé la question...
Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce genre de situation ou connait la réponse, merci par avance.
Guy
Désolé, voici à nouveau mon message avec un bon titre :
J'ai fait un prêt épargne logement (à partir d'un CEL de La Poste) en 2007 pour des travaux de rénovations de mon appartement. Aujourd'hui, La Poste me réclame les factures mais il m'en manque une et la société qui a fait les travaux est aujourd'hui fermée ( j'ai vérifié) donc je n'aurais pas de duplicata. Que va t'il se passer ? Est ce que La Poste peut me réclamer le remboursement immédiat des sommes dont je ne peux justifier les dépenses ? Inquiet, je ne leur ai pas encore posé la question...
Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce genre de situation ou connait la réponse, merci par avance.
Guy
A voir également:
- Après un prêt épargne logement
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Action logement avis - Forum Immobilier