A voir également:
- Je n arrive plus a payer mes mensualites
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum Justice
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
6 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
26 mars 2009 à 14:11
26 mars 2009 à 14:11
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'a faire un plan de surendettement aupres de la banque de france.
En effet 140 000 euros de credit a la consomation en plus de vos factures courante...
On peut difficilement vivre correctement.
https://www.service-public.fr
Bon courage
Il ne vous reste plus qu'a faire un plan de surendettement aupres de la banque de france.
En effet 140 000 euros de credit a la consomation en plus de vos factures courante...
On peut difficilement vivre correctement.
https://www.service-public.fr
Bon courage
PRENNEZ UN RENDEZ VOUS AVEC UNE ASSISTANTE SOCIALE QUI VOUS DONNERA CERTAINEMENT DES IDEES POUR POUVOIR VOUS EN SORTIR? ESSAYER VOUS VERREZ BIEN
nenette01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
28 oct. 2010 à 23:25
28 oct. 2010 à 23:25
vous pouvez essayer la commission de surendettement mais je ne suis pas certaine qu'il vous considère malheureusement trop endetté. Ne faites pas appels au société de rachat de crédit, cela empirerait votre situation; la solution serait de vendre votre bien et je crois que c'est le plus adapté; une maison c'est du matériel, mieux vaut privilégier dans des moments financiers difficiles, sa famille et sas qualité de vie surtout quant on a encore la chance de posséder un bien de valeur qui peut permettre de démarrer une nouvelle vie. En espérant vous avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mc.leroy59
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
5
29 oct. 2010 à 09:34
29 oct. 2010 à 09:34
Passer par un courtier en rachat de credit. Il présentera ton dossier non pas a une seule banque mais plusieurs. Si tu veux un nom serieux, j'ai fais le miens chez keyliance, ils sont tres pro et tout s est bien passé.