Placement actualisés

Fermé
levrino -  
 lucien -
Bonjour,
Qu'el placements a conseiller (en remplacement de celui de la poste ) tous livrets confondus a partir de fin mars 2009 pour un montant de 60.000 euros ?
Merçi de vos conseils.

1 réponse

1. lucien

Pour quelle durée ????
    0
    1. levrino

Pas de durée spécialemlent définie, je peux placer ce montant pour 1, 2, ou 3 ans selon le meilleur rapport en toute sécurité.
      0
    2. lucien > levrino

C'est vraiment du court terme. Livret A: 15 300 e à 2,5% - Livret Développement Durable: 6000 e à 2,5%
      Si vous êtes marié X2. Si vous avez des enfants mineurs livret A en plus.
      Pour le LEP montant maxi des impôts payés 754 e en 2008 ? je ne sais pas si c'est votre cas !!!
      Vous avez ensuite les supers livrets suivants les banques et les comptes à terme.
      Les autres placemens sont un peu plus à risque.
      0
    3. levrino > lucien

Oui, marié avec 2 enfants maintenant grands: (47 et 35 ans), pas imposable, avec le maxi de dépots des livrets possible a la poste a été fait. Simplement que maintenant je cherche a retrouver, pour le moins ,la même rentabilité (si possible), et on me parle maintenant d'un placement EDF Photovoltaique ? cela parait valable?
      0
    4. lucien > levrino

Pourquoi ne pas vous orienter vers l'assurance vie multisupports avec un placement uniquement sur le fond en euros ??
      0
    5. levrino > lucien

Tout simplement par ce que j'ai déjà un placement effectué en assurance vie et en euros..... et la je n'y touche pas.
      c'est surtout pour l'autre placement a la poste que j'aurai voulu avoir une autre solution de placement......
      Alors merçi d'une proposition dans ce sens..... Cordialement
      0