Electricité sans factures?

papei - 24 mars 2009 à 18:09
 fax - 24 mars 2009 à 19:13
Bonjour,

J'ai emmenagé il y a 2 ans dans une maison qui a été entièrement rénové et j'en suis le premier locataire; j'ai de l'electricité depuis le premier jour et je n'ai jamais reçu de facture alors que nous avions fait le nécessaire par téléphone quand nous avons quitté notre précédent logement sur la même ville. Ma questionest la suivante : comment se fait il que nous ayons de l'electricité alors que nous n'avons jamais rien payé puisque pas de factures et que devons nous faire ? Merci

3 réponses

Bonjour

Simple une personne sui n'a pas fait sont travaille lorsque vous avez votre demande à votre fournisseur.
0
Passé un coup de fil au fournisseur pour mettres les pendule à l'heure sinon vos prochaines factures vont
êtres lourdes.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 mars 2009 à 18:31
Et surtout,voius allez rentrer un soir avec l'électricité coupée .

0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
24 mars 2009 à 18:40
Recontactez le fournisseur d'énergie, sinon vous allez vous retrouver avec un gros rappel !
Et vous vous exposez à une coupure.

Vous avez résilié votre ancien contrat mais avez-vous souscrit pour votre nouveau logement ? Vous avez l'air de croire que c'est automatique, il n'en est rien !
0
Je n'ai pas l'air de croire que la souscription est automatique puisque comme je le précise dans mon message, j'ai appelé pour faire le nécessaire et apparemment rien n'a suivi, 2 ans après toujours pas de facture et encore de l'electricité
0
Je n'ai pas l'air de croire que la souscription est automatique puisque comme je le précise dans mon message, j'ai appelé pour faire le nécessaire et apparemment rien n'a suivi, 2 ans après toujours pas de facture et encore de l'electricité
0
fax > papei
24 mars 2009 à 19:13
A vos risques et périls

Bonne soirée
0