Chomage partiel

jlkck - 23 mars 2009 à 15:56
 jlkck - 29 avril 2009 à 18:12
Bonjour,

Le 18 février Nicolas Sarkosy a annoncé qu'il voulait indemniser le chomage partiel à 75 % au lieu de 60 %.
Quelqu'un a t-il des infos sur cette annonce, et si c'est toujours d'actualité à qu'elle date d'application elle entrerait en vigueur car on n'en entend plus parler.
A voir également:

3 réponses

bonjour pour répondre a ta question il passerai a 75 pr cent au 1er mai mais reste a confirmer au journal officiel
0
Merci pour ta réponse ; effectivement , il parait que ce n'est encore pas au journal officiel. C'est vraiment long à se mettre en place, car pendant ce temps je continue d'être au chomage partiel à 60 % du salaire .
0
bonjour voila apparament ce serait fait au 1er mai car je tombe sur le coup du chomage partiel a compter de fin mai mon directeur ma confirmer cela cette aprem je suis delegué du personnel et delegué syndical
0
Merci pour ta réponse,

effectivement je viens d'aller voir sur le site pole emploi et dans les infos, ils disent qu'une dernière réunion a eu lieu le 27 avril pour une mise en application au 1 mai. Ce que je trouve bizarre c'est que ce sont quand même des info très importantes qui touchent plein de personnes et là les médias les passent pratiquement sous silence.
0