Cong paye

nad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de terminer mon contrat de 1an et je vien d'avoir mon solde tou compte plus ma paille kil me rester a avoir plus mes conges paye ki son de 22,5 et je trouve k jai pa eu sufisament car il mon 1200e esk kelkun pourrait maider et me dire a peu pré se ke jorai du avoir entre mon salaire ki ete de 1040 net et 1400 brut et il me rester 1semaine et demi a etre paye plus mes 22,5 DE CONGES payé merci bocou a tou le monde vs pouvez mecrire sur nadegemimouni@yahoo.fr

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0
nad

je demande un peu d'aide pa qu'on me corrige sur mes faute d'orthographe je fai pa expret dans faire merci de votre compéhension maydo
0
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas des fautes d'orthographe mais de la présence de sms.
Ainsi que de l'adresse email.
0
Utilisateur anonyme

Concernant ton problème, lors de ton inscription aux assedic tu peux demander à ton correspondant de vérifier, ce qu'ils font systématiquement (normalement) si il y a un problème il te le signalera, ton employeur sera informé si il y a une erreur et il aura normalement une amende en prime.
0