Dispo FPH cat B / stagiairisat° FPT Cat C

crocro -  
 crocro -
Bonjour,
je cherche une solution à mon pb depuis des années et personne est capable de m'en donner une. Même les personnes du CDG tout le monde me dit que c'est impossible je me peux être retrograder et que normalement je dois démissionner de la FPH mais si je le fais cela va avoir lieu aussi au niveeu de la FPT

Je m'explique après un congé parental on ne m'a pas réintégrer sur mon poste (8h/17h) mais on m'a proposé de prendre une poste de 17h à 8h ce qui ne me convenait pas du tout familialement. J'ai donc pris une dispo. J'ai cherhcer autre chose mais il n'y avait pas de poste .... j'ai repassé un concours cat C ds la FPT je l'ai obtenu et maintenant je suis en poste et stagiaire. Mais je fais quoi de ma disponibilité ds la FPH il va bien falloir que j'en fasse qq chose? JE demande rien je ne demande pas qu'on me reprenne mon salaire... juste le droit de travailler.
Merci de votre aide.
Je suis à votre disposition si vous vous vouler plus de renseignements.

1 réponse

crocro

Personne pour m'aider ?? je sais c'est une situation très complexe mais justement j'ai besoin d'aide.... car maintenant quej e usis stagiaire sur mon poste de Cat. C je m'y plais bien et j'ai pas l'intention de le perdre .... que dois je faire de ma dispo de la FPH cat B sans perdre mon poste actuel ??

Merci de votre aide
0