Chomage ???
Natalie
-
Natalie -
Natalie -
Bonjour,
j'ai une question surement idiote mais qui me travail depuis quelque temps.
voila je suis étudiante, dans l'obligation de faire un stage de fin d'année non remunéré de juin à mi aout,
de ce fait je ne peux travaillier durant les mois de juillet et aout comme à mon habitude. Je voulais savoir s'il m'e
étais possible de toucher les allocations chomages durant les mois de juillet et aout? Sachant que depuis 4 ans je travail ces mois et que le magasin qui m'embauchait ferme .
Merci de m'eclairer.
j'ai une question surement idiote mais qui me travail depuis quelque temps.
voila je suis étudiante, dans l'obligation de faire un stage de fin d'année non remunéré de juin à mi aout,
de ce fait je ne peux travaillier durant les mois de juillet et aout comme à mon habitude. Je voulais savoir s'il m'e
étais possible de toucher les allocations chomages durant les mois de juillet et aout? Sachant que depuis 4 ans je travail ces mois et que le magasin qui m'embauchait ferme .
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Chomage ???
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
la question n'est pas du tout idiote... :-)
malheureusement, la réponse est NON.
"Pour bénéficier de l'indemnisation au titre de l'assurance chômage, tout demandeur d'emploi doit satisfaire aux conditions suivantes :
avoir été assujetti à l'assurance chômage pendant au moins 6 mois au cours des 22 derniers mois (art. 3 règl.) ;"
(...)
source
malheureusement, la réponse est NON.
"Pour bénéficier de l'indemnisation au titre de l'assurance chômage, tout demandeur d'emploi doit satisfaire aux conditions suivantes :
avoir été assujetti à l'assurance chômage pendant au moins 6 mois au cours des 22 derniers mois (art. 3 règl.) ;"
(...)
source