Repord du prud homes

grecque Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 22 mars 2009 à 06:51
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 06:56
Bonjour,
je suis actuellement au prud homme avec mon employeur la premiere fois je devais passer au jugement pour licenciement en accident de travail et tous le reste mon avocat a reporter mon audience car je venais de me faire operer par rapport a mon accident donc repport de 3 mois la maintenant un repport a etait fait car mon directeur commercial a etait hospitalier et maintenant repport de 6 mois et toujours aucune conclusion de la partie adverse il avait dix mois pour les donner et toujours rien ont t' il le droit de ne pas donner leurs conclusions et de reporter le jugement car moi j ai ataquer mon patron et l entreprise mais non pas le directeur commercial et j ai ma femme qui est au prud homme aussi et fatalité l avocate de la partie adverse et la meme que mon employeur et la jugement le 26 MARS et encore repport car cette dame part en vacance vendredi prochain et elle previent une semaine a l avance et pas de conclusion pour notre avocat car nous avons le meme y a t il quelque chose de normal dans cette affaire ou esque je devrais changer d avocat car je trouve pas ca trop clair quesque je peu faire pour faire activé le procédé car je suis en galére pouvez vous me renseigner merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 06:56
"ont t' il le droit de ne pas donner leurs conclusions"

les conclusions ne sont pas obligatoires, la procédure est orale
0