Pompe a chaleur

cybernales - 21 mars 2009 à 19:58
 cybernales - 22 mars 2009 à 10:34
Bonjour,

Nous venons de faire installler une PAC air-eau en releve de chaudiere : laborieux
resultat :
-le materiel installé ne correspond pas au prévu (cop< 3.91 pour 4.42 prevus)
- le devis indiquait "avec production ECS " or pas de ballon de 300 l comme prévu ,production par la chaudiere
-il fait 17° le matin dans la maison et impossible de faire fonctionner la chaudiere fuel (je pense que le montage est mauvais )

que faire , alors que mon épouse a fait confiance à l'installateur et à signé la fin de travaux (et le cheque qui va avec) ?

merci pour votre réponse

2 réponses

bonsoir c'est que le début, le cop est donné pour +7° et en laboratoir à moins 10° il tombe à 1.2
https://www.fioulmoinscher.fr/ le prix des énergies sur 15 ans
0
Kracato Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 5
22 mars 2009 à 10:28
Je veux répondre à cybernales au sujet de sa pompe à chaleur . Non effectivement la chaudière de relève doit se mettre en route lors de réglage ( 3 N° au dessus du N° de température de dehors , exemple s'il fait 4° dehors au boîtier intermédiaire il faudra avec les petits boutons qu'il y a de chaque côté de la fenêtre où apparaît la température extérieur , ajouter 3 n° au dessus donc 7° ) ou bien mettre le bouton à 3 positions : automatic , pac seule , chaudière seule , sur chaudière mais et c'est important à savoir , il faudra attendre 10 minutes pour que la chaudière se mette en route ( dans les deux cas , soit les 3 au dessus soit chaudière seule . J'espère avoir été clair . Maintenant tout les systèmes ne sont pas montés de la même façon sûrement pour mon compte c'est hitachi , voila ma réponse , bon courage cybernales . Ah j'oubliais de dire que pour repasser sur la pac soit sur automatic soit sur pac , le retour se fait direct il n'y a pas d'attente , l'attente est dans l'autre sens seulement ! Bien à toi .
0
merci pour ta réponse , à essayer !!!

bonne journée
0