Rupture conventionnelle
isa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a un changement de direction , et une envie évidente de mes nouveaux employeurs de me pousser a bout pour que je démissionne , vendredi j'ai pris mon courage et je leur est demandé une rupture conventionnelle de mon contrat de travail .
J'ai eu leur accord oral mais j'ai besoin de votre aide
-dois je leur notifier ma demande par écrit
-comment se déroule la procédure
Je suis a l'écoute de tous vos conseils , j'ai peur de me faire avoir car a ce jour la pression est elle que mes nuits sont courtes et le fait de rendre a mon travail me rend malade
Mille merci de votre aide
isa
Suite a un changement de direction , et une envie évidente de mes nouveaux employeurs de me pousser a bout pour que je démissionne , vendredi j'ai pris mon courage et je leur est demandé une rupture conventionnelle de mon contrat de travail .
J'ai eu leur accord oral mais j'ai besoin de votre aide
-dois je leur notifier ma demande par écrit
-comment se déroule la procédure
Je suis a l'écoute de tous vos conseils , j'ai peur de me faire avoir car a ce jour la pression est elle que mes nuits sont courtes et le fait de rendre a mon travail me rend malade
Mille merci de votre aide
isa
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
isa
comme je vous le disais, ne vous cassez pas la tête, la procédure est très simple :-)