A voir également:
- Etre remis sur un bail hlm
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment ajouter une personne sur un bail hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 mars 2009 à 15:54
21 mars 2009 à 15:54
Vous avez résilié le bail et il n'y a pas droit à repentir en matière de congé locatif.
Vous dites maintenant que votre congé n'est pas valable parce qu'il n'a pas été envoyé par LAR, donc voyez le juge de proximité et revenez nous dire ce qu'il en pense.
Vous dites maintenant que votre congé n'est pas valable parce qu'il n'a pas été envoyé par LAR, donc voyez le juge de proximité et revenez nous dire ce qu'il en pense.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 mars 2009 à 16:11
21 mars 2009 à 16:11
Je n'ai pas dit ça.
C'est vous qui dites que vous voulez jouer sur le fait que votre congé n'ait pas été envoyé en LAR, la lettre recommandée ou la voie d'huissier étant les deux seules formes de congé valables juridiquement.
Vous pouvez toujours essayer de jouer là-dessus mais je ne suis pas sure que ça fonctionnera.
C'est vous qui dites que vous voulez jouer sur le fait que votre congé n'ait pas été envoyé en LAR, la lettre recommandée ou la voie d'huissier étant les deux seules formes de congé valables juridiquement.
Vous pouvez toujours essayer de jouer là-dessus mais je ne suis pas sure que ça fonctionnera.
21 mars 2009 à 16:03