Comment laisser son appartement a soeur!
ti cafrine
-
ti cafrine Messages postés 9 Statut Membre -
ti cafrine Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis locataire d un f3!j ai une dette locative ;de l apl et fait une demande pour beneficier du fsl!j aimerai laisser mon appartement a ma soeur apres avoir euev la reponse pour le fsl!et enmenager chez mon nouveau concubin et faire la demande pour l apl!comment faire pour ke ma soeur n ai pas de problemes!merci pour vos reponses
voila je suis locataire d un f3!j ai une dette locative ;de l apl et fait une demande pour beneficier du fsl!j aimerai laisser mon appartement a ma soeur apres avoir euev la reponse pour le fsl!et enmenager chez mon nouveau concubin et faire la demande pour l apl!comment faire pour ke ma soeur n ai pas de problemes!merci pour vos reponses
A voir également:
- Laisser son appartement à un ami
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Laisser ado seul plusieurs jours - Forum Voisinage
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Vous ne pouvez absolument pas faire ce genre d'action, il faut l'accord du bailleur.
Si vous êtes en HLM c'est encore plus restreint !
En admettant que le bailleur accepte votre soeur comme locataire, elle ne saurait, selon la loi française être tenue au paiement de vos dettes contrairement à un conjoint marié ou pacsé.
Si vous êtes en HLM c'est encore plus restreint !
En admettant que le bailleur accepte votre soeur comme locataire, elle ne saurait, selon la loi française être tenue au paiement de vos dettes contrairement à un conjoint marié ou pacsé.
ti cafrine
Messages postés
9
Statut
Membre
1
alors quelles sont mes recours?et sije voulais la mettre sur le bail!