Achter maison sur saisie avec occupant
lepiaf
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite participer a une vente au enchere avec des personne a l interieur de la maisson qui sera saisie les occupant non pas de bail de location est son loger a titre gratuis par leur mere qui ne paye pas ci j arrive a obtenir cette enchere les occupant sont t il obliger de partir un avocat ma dit que non que j etais obliger de leurs faire un bail de 3 ans minimum mais je n ais pas les moyen de faire tou ca j aimerais me servir de cette maison comme habitation principal que puis je faire et ont il obligation de quitter les lieux merci
A voir également:
- Achter maison sur saisie avec occupant
- Saisie ou saisine - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
5 réponses
Lorsqu'il y a vente aux enchères l'avocat est obligatoire, vous devez donc en passer par celui qui a été désigné, rien ne vous empêche de faire appel à quelqu'un d'autre pour votre transaction, ils se mettront en rapport, si vous y voyez un quelconque intérêt...