Ficp mais aucune dette

boulangeman1973 - 20 mars 2009 à 17:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 mars 2009 à 17:52
Bonjour,voila mon probleme est simple je suis ficp mais sanaucune dette suite a un redressement judiciaire
kan j'avais mon entreprise .il ya 4ans maintenant .suis passé en jugement et j'ai reussi a avoir aucune dette a versé .ma femme a ouvert un compte avec carte bleue et carnet de cheque moi juste un compte de depot .le probleme c'est kez la ma voiture arrive en fin de vie tout les mois vais au garage et paye des sommes astronomikes voudrait bien faire un petit pret mais personne ne veut m'aider meme pas la bank ou je suis demande pas grand chose seule ment 5000 eyuros .j'ai demandé comment il fallait faire on m'a repondu si vous avez un papier certtifian aucune dette a verser
envoyer le nous .donc j'ai télé phoné a notre mandataire il m'a envoyé le papier certifiant de non dttes tamponé par le tribunal de commerce l'ai fait parvenir a la bank de france et la ils ont dit on ne peut rien faire .c'est un comble car ils font de fausses imaginations aux gens .donc la noyus sommes tout deux bien solvables maintenant depuis 4 ans on a la chance d'avoir eu aucune dette a payer .mais on nous barre la route alors voudrait bien k'on me donne la recette pour avoir un petit prtet de pas grand chose alors ke nous pouvons rembourser au moins 200 euros par mois .aujourd'hui ca& court pas les rues .ou ,ilfaut etre au chomage.pour avoir ce k'on veut .merci de me repondre assez vite car la suis vraiment en petard et je cherche une explication de plus ke nous avons carte de credit bleue et carbnet de chek alors comment faire merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
20 mars 2009 à 17:52
Bonjour ,

D'apres vos ecrits, vous n'auriez pas de dette mais etes FICP.

Avez vous confirmation par la BdF que vous etes toujours dans cette situation ?

Quel est l'organisme qui a demandé votre "fichage" ? Lui seul pourra demander la levée de l'interdiction.

(on va essayer d'avancer lentement mais surement ...)
0