Divorce

rico - 20 mars 2009 à 14:35
henry9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 10:42
Bonjour,
etant marié de a une femme etrangere elle a fait la demande de divorce et apres une concilliation il y a eu une separation de corps depuis 2004. elle a été reconduite au frontiere d'aprés mon ancienne avocat. j'ai du recommencer a nouveau parce que je voudrait refaire ma vie. jsui convoquer en avril au jaf a une audience de concilliation. mon avocat m'as dit que cest une requete de convertion de separation en divorce et elle mas assurer que jaurai le divorce sachant quon na aucun contact depuis 05 ans mon ex et moi. comment cela va se passer svp, merci.

4 réponses

bonjour,
il va simplement prononcer votre divorce 5 ans c'est le delai legal lorsqu'une demande en divorce est faites et que le conjoint soit d'accord ou pas . rien de mechant Mais l'avocat vous le dira si vous lui demandais les renseignements
1
henry9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 4
20 mars 2009 à 16:37
merci bcp pour votre reponse, cela me soulage , merci,merci.
0
henry9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 4
21 mars 2009 à 09:21
bonjour;
j'ai été marié en 2003. l'ex femme a fait une requete au JAF et on est en séparation de corps depuis 2004. et depuis pas de suite parce qu'elle a été reconduite au frontière. j'ai recommencer les démarche et jsui convonquer en avril a l'audience de conciliation devant le JAF. que va t-il se passer en sachant qu'aucun enfant est né de cet union et cela fait 05 ans de séparation de corps. mon avocat ma fait rempli une daclaration de deux temoin que j'ai pris comme quoi je vie seul depuis avril 2004 et elle dit que jaurai le divorce mais je craint un peu parce que le tarif de l'avocat est un peu chaud. jsui d'accort pour payer mais pas pour rien. merci de votre reponse. henry9.
0
henry9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 4
21 mars 2009 à 10:42
Bonjour; 
j'ai été marié en 2003. l'ex femme a fait une requete au JAF et on est en séparation de corps depuis 2004. et depuis pas de suite parce qu'elle a été reconduite au frontière. j'ai recommencer les démarche et jsui convonquer en avril a l'audience de conciliation devant le JAF. que va t-il se passer en sachant qu'aucun enfant est né de cet union et cela fait 05 ans de séparation de corps. mon avocat ma fait rempli une daclaration de deux temoin que j'ai pris comme quoi je vie seul depuis avril 2004 et elle dit que jaurai le divorce mais je craint un peu parce que le tarif de l'avocat est un peu chaud. jsui d'accort pour payer mais pas pour rien. merci de votre reponse. henry9.
0