Qui peux m'aider à faire évaluer mon bail ?
carole
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un bail 3/6/9, tous commerces sauf nuisances. Je céde mon bail ( en mai 2009 je termine mes 3 premieres annèes) suite a des problèmes familiaux je dois repartir dans le sud. Mes questions sont :
a) A qui dois je m'adresser pour faire évaluer mon bail ?(sans que cela ne soit trop couteux) et savoir a quel prix je peux vendre ma cession.
b) a quel moment puis je faire un destockage pour la marchandise qu'il me reste ? Sinon ou puis je m'adresser pour vendre mon matèriel toilettage et toute ma marchandise.
Mon commerce se trouve dans le XVe a paris rue de lourmel.
Merci pour vos réponses
J'ai un bail 3/6/9, tous commerces sauf nuisances. Je céde mon bail ( en mai 2009 je termine mes 3 premieres annèes) suite a des problèmes familiaux je dois repartir dans le sud. Mes questions sont :
a) A qui dois je m'adresser pour faire évaluer mon bail ?(sans que cela ne soit trop couteux) et savoir a quel prix je peux vendre ma cession.
b) a quel moment puis je faire un destockage pour la marchandise qu'il me reste ? Sinon ou puis je m'adresser pour vendre mon matèriel toilettage et toute ma marchandise.
Mon commerce se trouve dans le XVe a paris rue de lourmel.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Qui peux m'aider à faire évaluer mon bail ?
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum CAF
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Bail à nourriture - Guide