Qui peux m'aider à faire évaluer mon bail ?

carole - 20 mars 2009 à 13:57
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 mars 2009 à 17:07
Bonjour,
J'ai un bail 3/6/9, tous commerces sauf nuisances. Je céde mon bail ( en mai 2009 je termine mes 3 premieres annèes) suite a des problèmes familiaux je dois repartir dans le sud. Mes questions sont :

a) A qui dois je m'adresser pour faire évaluer mon bail ?(sans que cela ne soit trop couteux) et savoir a quel prix je peux vendre ma cession.
b) a quel moment puis je faire un destockage pour la marchandise qu'il me reste ? Sinon ou puis je m'adresser pour vendre mon matèriel toilettage et toute ma marchandise.

Mon commerce se trouve dans le XVe a paris rue de lourmel.

Merci pour vos réponses

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
20 mars 2009 à 17:07
Il y a confusion je pense....;que voulez vous céder.....le bail ou bien le fonds ? Si c'est le bail un AI (comme moi ;o) peut vous aider) si c'est le fonds soit vous demandez à votre expert comptable de vous l'évaluer soit encore un AI si vous avez tous vos bilans parfaitement à jour.
0