Information au sujet du divorce de ma fille
papimoto60
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'ex de ma fille demenage doit elle allez chercher sa fille la ou il va habiter car il vient lui la chercher!
doit il respecter les horaires!et ma petite fille ne veux plus aller avec son pere car il la depose chez ses parents !
cordialement
doit il respecter les horaires!et ma petite fille ne veux plus aller avec son pere car il la depose chez ses parents !
cordialement
A voir également:
- Information au sujet du divorce de ma fille
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
1 réponse
Soit l'affaire se règle à l'amiable ou alors le juge tranchera et ce qui se pratique en général c'est qu'il oblige le parent gardien à aller rechercher les enfants, à charge pour le parent qui a des DVH d'aller les prendre au domicile de l'autre.
Quant au papa, il a le droit d'emmener les enfants chez ses propres parents, désolée.
Si les enfants sont relativement "grands" ils peuvent demander à être auditionnés par le juge.
Quant au papa, il a le droit d'emmener les enfants chez ses propres parents, désolée.
Si les enfants sont relativement "grands" ils peuvent demander à être auditionnés par le juge.