A voir également:
- Faire travailler un ami fonctionnaire
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
En principe, un fonctionnaire n'a pas le droit, par contrat, d'exercer une ou plusieurs autres activités. Les seules dérogations : artiste, écrivain, peintre..., membre d'une association à but non lucratif et ne percevoir que des vacations (pompiers...), donner des cours dans dans des organismes tels que les IFSI, GRETA... Selon les métiers de la fonction publique, il existe d'autres dérogations mais manoeuvre sur un chantier, non.
Et attention quand vous écrivez un titre de message : le votre va en faire sourire plus d'un, à commencer par moi...
Cordialement.
En principe, un fonctionnaire n'a pas le droit, par contrat, d'exercer une ou plusieurs autres activités. Les seules dérogations : artiste, écrivain, peintre..., membre d'une association à but non lucratif et ne percevoir que des vacations (pompiers...), donner des cours dans dans des organismes tels que les IFSI, GRETA... Selon les métiers de la fonction publique, il existe d'autres dérogations mais manoeuvre sur un chantier, non.
Et attention quand vous écrivez un titre de message : le votre va en faire sourire plus d'un, à commencer par moi...
Cordialement.
23 mars 2009 à 13:53
Et pour le titre, c'était pour attirer l'attention de beaucoup de personne avec l'idée reçu que les fonctionnaires sont des "branleurs". Ca à marché pour vous vu votre réaction. lol
Encore merci pour vos réponses.