Probleme avec compromis de vente
jeremyice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
20 mars 2009 à 01:25
chipou - 20 mars 2009 à 23:24
chipou - 20 mars 2009 à 23:24
A voir également:
- Probleme avec compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Problème vente longue - Forum Immobilier
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
avec le compromis de vente il y a la clause sur l'obtention du pret mais vous vous avez eu l'accord pour le pret donc la vente aurait du se faire mais avec tout ce retard vous n avez plus de pret mais apres plusieurs mois ce n'est pas la faute des vendeur il vaut mieux payer les 10% que si il exige la totalite de la vente devant un tribunal il y aura peut etre des indemnite je sais pas..apelez le notaire et voyer a l amiable.Vous n avez rien payez sur votre pret frais echeance?
avec le compromis de vente il y a la clause sur l'obtention du pret mais vous vous avez eu l'accord pour le pret donc la vente aurait du se faire mais avec tout ce retard vous n avez plus de pret mais apres plusieurs mois ce n'est pas la faute des vendeur il vaut mieux payer les 10% que si il exige la totalite de la vente devant un tribunal il y aura peut etre des indemnite je sais pas..apelez le notaire et voyer a l amiable.Vous n avez rien payez sur votre pret frais echeance?
Bonsoir,
La banque n'y est pour rien dans votre affaire, le vendeur non plus. En revanche peut-on parler de défaut de conseil de votre notaire qui aurait dû faire le nécessaire pour signer les actes en septembre (il avait connaissance des différents problème que vous avez rencontré).....Néanmoins mieux vaut un arrangement à l'amiable, intervenez à nouveau auprès de votre notaire)
La banque n'y est pour rien dans votre affaire, le vendeur non plus. En revanche peut-on parler de défaut de conseil de votre notaire qui aurait dû faire le nécessaire pour signer les actes en septembre (il avait connaissance des différents problème que vous avez rencontré).....Néanmoins mieux vaut un arrangement à l'amiable, intervenez à nouveau auprès de votre notaire)
20 mars 2009 à 23:10
merci de votre reponse, pour repondre a cette question nous n avons rien payé pour notre pret. nous avons deja contacte un avocat qui leur a propose la moitie des 10% mais les vendeurs ne veulent rien savoir alors pas d accord a l amiable possible helas c est pour sa que maintenant je recherche comment rendre mon contrat caduque enfin si c es possible car la je ne crois pas.