Présence du locataire pendant visites
Résolu
aurew
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
19 mars 2009 à 15:06
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 16:53
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 16:53
A voir également:
- Présence du locataire pendant visites
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
5 réponses
Bonjour,
je ne pense pas que ca posera problème puisqu'une personne doit être informée de tout les problèmes et vices de ce qu'elle va louer. Il faut juste tempéré vos propos en restant tout a fait impartiale.
Cordialement
je ne pense pas que ca posera problème puisqu'une personne doit être informée de tout les problèmes et vices de ce qu'elle va louer. Il faut juste tempéré vos propos en restant tout a fait impartiale.
Cordialement
mich007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
19 mars 2009 à 15:23
19 mars 2009 à 15:23
bonjour, tu as le droit de le dire, ils faut que les futurs locataires soient au courant
Surtout pas vous risqueriez de vous mettre a dos l'agence et le proprio ils pourraient vous accusé de volontairement nuire au proprio ,je sais que votre but est de protéger vos successeurs mais attention a vous on peu vous assigné au tribunal si pas de nouveaux loc
ou bien faite le mais le plus discrétement possible a vos risques
ou bien faite le mais le plus discrétement possible a vos risques
aurew
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
20 mars 2009 à 16:25
20 mars 2009 à 16:25
Merci pour vos réponses...diverses!
Je crois qu'aucun juge ne pourra me reprocher d'informer de futurs locataires sur les vices de cet appart'. effectivement cela va gêner le proprio et l'agence mais dans ce cas ils n'auraont qu'à s'engager à réaliser les travaux... Après tout c'est aussi ça être propriétaire bailleur.
Cordialement.
Je crois qu'aucun juge ne pourra me reprocher d'informer de futurs locataires sur les vices de cet appart'. effectivement cela va gêner le proprio et l'agence mais dans ce cas ils n'auraont qu'à s'engager à réaliser les travaux... Après tout c'est aussi ça être propriétaire bailleur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
20 mars 2009 à 16:53
20 mars 2009 à 16:53
Oui, enfin, bon...
Quelqu'un qui a un besoin urgent de se loger passera outre certains inconvénients du logement !
Quelqu'un qui a un besoin urgent de se loger passera outre certains inconvénients du logement !