Enfant
SOLENNE29
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaitrais savoir comme puije faire car mo ex concubin souhaite prendre notre enfant sur sa feuille d împot, car il sera imposable et moi non, moi je suis ok car il m aide beaucoup a nourir mon fils.
L' année dernier mon fils était sur ma feuille d'impot à moi, qu dois je faire ?
JE VOUS REMERCIE
je souhaitrais savoir comme puije faire car mo ex concubin souhaite prendre notre enfant sur sa feuille d împot, car il sera imposable et moi non, moi je suis ok car il m aide beaucoup a nourir mon fils.
L' année dernier mon fils était sur ma feuille d'impot à moi, qu dois je faire ?
JE VOUS REMERCIE
A voir également:
- Enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
ON C EST SEPARER A L amiable, il n'y a eu aucun jugement, je suis juste declarer seul avec mon enfant mais je ne percois pas de prestation, mon ex concubin a donc les memes droit que moi !!
je travail de nuit et que c es lui qui le garde pendant que je travail pour m arrange, dncje trouve sa logique
cordialement