A voir également:
- Residences comme tant d'autres
- Peut-on avoir 2 résidences principales dans un couple ✓ - Forum déclaration de revenus
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Pacs deux résidences principales ✓ - Forum Impôts
- 2 résidences principales en ca de séparation sans divorce - Forum déclaration de revenus
- Peut on acheter chez metro en tant que particulier - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
j'ai aujourd'hui appelé l'adil
pour lui c'est une clause abusive voire illégal si on fait l'analogie par rapport au texte pour les non meublé, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de texte qu'il doit y avorie des abus
alors désolé mais je me souviens plus de tout la phrase mais que d'apres le code civile je pense que ça rejoint la phrase audessus
que en cas inéquité le locataire à le droit de faire des démarches
qu'ils profitent du marché difficile pour faire signé n'importe quoi
alors il m'a dit de contacté la dgccr voire meme leurs écrire directement afin de porter plainte chez eux pour clause abusive notant bien que j'avais contacté l'adil et que je m'étais renseigné sur internet
je lui ai fais prendre connaissance de la jurisprudence de février 2009,
il m'a donné des noms de personnes à contacté à la dgccrf et à la maison de la justice et si souci je passerais par eux
qu'il y a des fiches pratiques sur le site de la dgccrf nommé location saisonniere
que j'ai droit à l'aide juridictionnel et qu'elle est gratuite (faut que j'approfondisse ça)
qu'il faut écrire au association de consommateur tel que 60 millions et que choisir que ils auront peur si ils reçoivent un courrier de leurs part
par contre la clause qui leurs permet de garder la garantie pour ça elle est valable mais vu que la clause est limite l'autre article est limite aussi
que le juge de proximité juge vite mais que la cassation approfondi les choses
voile je crois que c'est un pres tout ce qu'il m'a dit
à suivre
pour lui c'est une clause abusive voire illégal si on fait l'analogie par rapport au texte pour les non meublé, et c'est pas parce qu'il n'y a pas de texte qu'il doit y avorie des abus
alors désolé mais je me souviens plus de tout la phrase mais que d'apres le code civile je pense que ça rejoint la phrase audessus
que en cas inéquité le locataire à le droit de faire des démarches
qu'ils profitent du marché difficile pour faire signé n'importe quoi
alors il m'a dit de contacté la dgccr voire meme leurs écrire directement afin de porter plainte chez eux pour clause abusive notant bien que j'avais contacté l'adil et que je m'étais renseigné sur internet
je lui ai fais prendre connaissance de la jurisprudence de février 2009,
il m'a donné des noms de personnes à contacté à la dgccrf et à la maison de la justice et si souci je passerais par eux
qu'il y a des fiches pratiques sur le site de la dgccrf nommé location saisonniere
que j'ai droit à l'aide juridictionnel et qu'elle est gratuite (faut que j'approfondisse ça)
qu'il faut écrire au association de consommateur tel que 60 millions et que choisir que ils auront peur si ils reçoivent un courrier de leurs part
par contre la clause qui leurs permet de garder la garantie pour ça elle est valable mais vu que la clause est limite l'autre article est limite aussi
que le juge de proximité juge vite mais que la cassation approfondi les choses
voile je crois que c'est un pres tout ce qu'il m'a dit
à suivre