Arnaque à la conso à l'Hopital !!!

skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 18 mars 2009 à 14:23
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 20 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
avant une opération à la clinique, une dame se présente dans ma chambre en blouse blanche(je pensais que c'était une infirmiere) et me propose des bas de contention. Elle ne se presente meme pas bon...
DEUX SEMAINE PLUS TARD, je reçois à la maison une facture pour les BAS. le prix:45euros-30euros(securité sociale+mutuelle)=15euros.
Alors n'étant pas au courant et n'ayant rien signé suis-je obligé de payé ces 15 euros.
merci bcp

2 réponses

Bonjour,
Je ne savais pas que ces pratiques existaient mais enfin, de là à parler d'arnaque...
Vous devriez poser votre question sur le forum ci-dessous, sans doute mieux adapté :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 12 le systeme de sante
Cordialement.
0
bonjour il m'est arrive la mème chosemais il abien fallu les régler par contre j'ai formulé une réclamation par laquelle il était préférable de demander un accord signé du patient ce qi est logique
0
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
20 mars 2009 à 10:55
si je refuse de payer qu'est-ce qu'il se passera ?
Pour 15 Euros, il vont passer par un créancier?
Là il m'ont envoyé un courrier de rappel .
Merci
0