Pertes lunettes dans un hôpital

CHAMP - 8 oct. 2019 à 16:54
 CHAMP - 9 oct. 2019 à 10:00
Bonjour,
Ma mère est hospitalisée depuis fin août 2019, suite à un transfère dans un autre établissement pour des examens, nous nous sommes aperçu à son retour qu'elle n'avait plus ses lunettes.

Peu-on avoir un recours contre l'hôpital, sachant bien sur que chaque établissement dit que c'est l'autre qui les a égaré.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
9 oct. 2019 à 08:47
bonjour,
Le plus simple est de demander à l'opticien de vous délivrer unenouvelle paire de lunettes


Cordialement
-1
Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait, mais ayant des verres spécifiques le reste à charge après rbst mutuelle est de près de 700.00 €, somme très importante qui lui est difficile de payer....
Elle à un début d’Alzheimer et est traitée pour un cancer, il n'a malheureusement pas la lucidité nécessaire pour s'assurer qu'elle a bien ses lunettes, c'est pour cela que je pense que le personnel médical n'est pas assez vigilent.

Cordialement
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > CHAMP
9 oct. 2019 à 09:51
oui je comprends; dans ce je vous conseille de faire une réclamation écrite auprès des directeurs des établissements en leur demandant de couvrir le reste à charge.
0
C'est bien ce que je pensais faire, mais je ne l'aurai fait qu'auprès de l'établissement dans lequel elle est hospitalisée, alors merci de votre conseil
0