Pertes lunettes dans un hôpital

- - Dernière réponse :  CHAMP - 9 oct. 2019 à 10:00
Bonjour,
Ma mère est hospitalisée depuis fin août 2019, suite à un transfère dans un autre établissement pour des examens, nous nous sommes aperçu à son retour qu'elle n'avait plus ses lunettes.

Peu-on avoir un recours contre l'hôpital, sachant bien sur que chaque établissement dit que c'est l'autre qui les a égaré.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4921
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
1779
1
Merci
bonjour,
Le plus simple est de demander à l'opticien de vous délivrer unenouvelle paire de lunettes

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25838 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est ce que j'ai fait, mais ayant des verres spécifiques le reste à charge après rbst mutuelle est de près de 700.00 €, somme très importante qui lui est difficile de payer....
Elle à un début d’Alzheimer et est traitée pour un cancer, il n'a malheureusement pas la lucidité nécessaire pour s'assurer qu'elle a bien ses lunettes, c'est pour cela que je pense que le personnel médical n'est pas assez vigilent.

Cordialement
rosieres1
Messages postés
4921
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
1779 > CHAMP -
oui je comprends; dans ce je vous conseille de faire une réclamation écrite auprès des directeurs des établissements en leur demandant de couvrir le reste à charge.
C'est bien ce que je pensais faire, mais je ne l'aurai fait qu'auprès de l'établissement dans lequel elle est hospitalisée, alors merci de votre conseil
Commenter la réponse de rosieres1
Dossier à la une