Pret etudiant
belgossia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
moudou -
moudou -
Bonjour,
voila, j'aimerais un pret de 10 000 euros , je suis ni fiché ni surendetté bref rien !
je cherche une banque qui demande pas de caution parentale car je touche que la bourse...donc peu de revenus...
sinon c'est obligé les parents? si c'est une copine qui peut le faire pour moi ???
sinon ou trouver ces 10000 euros alors je suis etudiante qui touche que la bourse????
comment leur faire accepter ce pret??? je suis qu'a la fac !!
je vous remercie de me repondre !!
voila, j'aimerais un pret de 10 000 euros , je suis ni fiché ni surendetté bref rien !
je cherche une banque qui demande pas de caution parentale car je touche que la bourse...donc peu de revenus...
sinon c'est obligé les parents? si c'est une copine qui peut le faire pour moi ???
sinon ou trouver ces 10000 euros alors je suis etudiante qui touche que la bourse????
comment leur faire accepter ce pret??? je suis qu'a la fac !!
je vous remercie de me repondre !!
A voir également:
- Pret etudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour un prêt étudiant, la banque va vous demander obligatoirement que quelqu'un se
porte caution pour vous. Très souvent, ceux sont les parents mais il est possible que
ce soit une autre personne (famille ou autre) dans la mesure où elle va présenter des critères de solvabilités
auprès de la banque (CDI, taux d'endettement faible...).
Pour un prêt étudiant, la banque va vous demander obligatoirement que quelqu'un se
porte caution pour vous. Très souvent, ceux sont les parents mais il est possible que
ce soit une autre personne (famille ou autre) dans la mesure où elle va présenter des critères de solvabilités
auprès de la banque (CDI, taux d'endettement faible...).