Fissure facade et carrelage intérieur

litleka - 17 mars 2009 à 14:08
 agrippinegorgonne - 3 avril 2010 à 12:48
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison depuis 8 ans et au fur et à mesure des années de nombreuses fissures sont apparues dans la facade.
Nous les avons rebouchées avant de reprendre la facade l'an dernier mais depuis que des travaux de raccordement au tout à l'égout ont été réalisés dans ma rue c'est encore pire! De nouvelle fissures apparaissent.
La rue a été refaite mais très mal ( des trous se sont formés dans la chaussée et les camions qui passent font trembler ma maison).
Depuis peu c'est la carrelage au sol dans la salle à manger qui se fissure et aussi le carrelage mural de la salle de bain!!!
J'aimerai savoir ce que je peux faire et si j'ai un recours possible.

Merci d'avance.

3 réponses

océane57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 16:48
Bonjour

Il y a un an une entreprise a fait des travaux de voirie ,ma maison a été edommagé ,la façade des fissures, bon il y en avait quelques unes avant mais la on voit bien que c'est fissures se sont agrandies et mon carrelage tous fissuré mon assurance ne veut rien faire.Que puis je faire ,y a t-il un recour pour que ma maison soit réparée.
Merci pour votre réponse
0
FUITE SUR LE RESEAU QUI OCCASIONNE DES TROU SOUS LA SURFACE ET LE FLOT DE VEHICULE OCCASIONNANT DE MICRO VIBRATION TASSE LES COUCHE INFERIEUR.SE SOULAGEN PEUT ETRE DE LA PRESSION DES SOUBASSEMEN DE VOTRE MAISON.
0
agrippinegorgonne
3 avril 2010 à 12:48
Bonjour à tous .

Attention , soyez très méfiants , avant de vous laisser entraîner par des avocats , jamais "étouffés par les scrupules " , dans des plaintes en référés , expertises judiciaires , qui vous ruineront pour n ' aboutir à rien d ' autre que , à vous surendetter

Les assureurs sont là pour vous , nous , faire payer des cotisations , mais le jour où arrivent les problêmes , ils délèguent à leurs puissants cabinets d ' avocats " buldozers " , qui vous mèneront " en enfer" .

Mon blog , très représentatif du comportement des avocats , assureurs , experts judiciaires etc...

Quel que soient les désordres , escrocs , ou pas , catastrophe , naturelle , ou , pas , que vous soyiez assurés décennales , dommage ouvrage , ou pas ....ça se passe comme ça , sachez-le tous :

Je veux dénoncer , puisque , j ' ai toutes les preuves du système au bout duquel , nous sommes allés ..pour n ' avoir notre maison jamais réparée .

http://agrippinegorgonne.over-blog.com
email:agrippinegorgonne@voila.fr
0