Clause de non concurrence pour agent co

couppette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 17 mars 2009 à 12:49
 metrodesiles - 17 mars 2009 à 12:55
Bonjour,
l'agence immobilière pour laquelle je travaillais en tant qu'agent co (donc non salariée) vient de déposer le bilan et un liquidateur judiciaire a été nommé.
Sur mon contrat de mandat figure une clause de non concurrence valide.Ma question est la suivante, n'ayant pas trouvé la réponse qui me correspond dans le forum.
N'étant pas à l'origine de cette rupture de contrat, cette clause est elle applicable. Elle m'interdit de travailler sur mon secteur pendant 1 an, alors que l'agence est fermée. La compensation financière ne m'intéresse pas et vue la situation financière de l'agence je ne suis pas sure de la toucher, je souhaite juste continuer à développer mon secteur.Merci de vos réponses
Cordialement

1 réponse

metrodesiles
17 mars 2009 à 12:55
il me semble que vous aviez deja posé cette question il y a quelques jours !
Je vous redis la meme chose vous etiez a une agence cette agence est fermé pour x raison donc la non concurence ne peu etre demandé par votre ancien directeur d'agence sa carte immo est en suspend pour l'instant vous pouvez donc vous réinstaler avec une autre agence
de plus il y a deja jurice prudence dans ce cas vérifié
1