Delai de contestation du propriétaire

fabaurel33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon concubin a été obligé de demissionner de son poste de gérant minoritaire dans une SNC le 10/02 peut on reduire notre préavis au délai de 1 mois pour perte d'emploi?
Par ailleurs, je suis au chomage depuis le début de notre bail, serait ce une solution pour reduire mon préavis? Nous avons envoyé notre lettre avec AR pour fin mars.
D'autre part le propriétaire a-t-il un délai pour contester notre délai de préavis?
D'autant que nous avions prévenu notre proprio dès la perte d'emploi de mon concubin et qu'il était d'accord pour que nous partions au 1er avril (par oral)car il avait trouvé de nouveaus locataires!!!
Mais les nouveaus locataires lui ayant fait faux bond il n'est à présent plus d'accord pour notre délai de préavis!!!
Que puis-je faire? Merci d'avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141
 
BOnjour,

Voici les règles : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
0