Voit vendue aux enchères suite à des impayés
choco-poups
-
16 mars 2009 à 13:29
choco-poups Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 14:47
choco-poups Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 14:47
A voir également:
- Voit vendue aux enchères suite à des impayés
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Ma maison va être vendue aux enchères - Forum Immobilier
- Ma maison va être vendu aux enchères - Forum Justice
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Forum sécurité sociale
- Ex de mon conjoint refuse que je sois en présence des enfant - Forum garde d'enfants
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
16 mars 2009 à 14:36
16 mars 2009 à 14:36
Bonjour,
Ce n'est pas une vente a perde mais une vente pour epongé vos dettes.
La cote et le prix des encheres n'a aucun rapport.
Vous etes toujours redevable de la difference.
vous pouvez deposer un dossier de surendettement, si il est accepté par la banque de france, selon votre situation.
Mais la vente aux encheres est totalement legal.
Ce n'est pas une vente a perde mais une vente pour epongé vos dettes.
La cote et le prix des encheres n'a aucun rapport.
Vous etes toujours redevable de la difference.
vous pouvez deposer un dossier de surendettement, si il est accepté par la banque de france, selon votre situation.
Mais la vente aux encheres est totalement legal.
choco-poups
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
16 mars 2009 à 14:39
16 mars 2009 à 14:39
merci jessy pour ta réponse
donc je serais obligée de payer la différence, je n'ai aucun recourt (mis à part le dossier de surendettement qui pour moi n'était pas une "aide" prioritaire car je n'ai aucune garantie que mon dossier sera accepté)
donc je serais obligée de payer la différence, je n'ai aucun recourt (mis à part le dossier de surendettement qui pour moi n'était pas une "aide" prioritaire car je n'ai aucune garantie que mon dossier sera accepté)
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
16 mars 2009 à 14:41
16 mars 2009 à 14:41
Tous depend de votre situation financiere... ne la connaissant pas, je ne peux absolument pas dire si votre dossier a des chances d'etre accepter ou non.
choco-poups
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
16 mars 2009 à 14:47
16 mars 2009 à 14:47
je suis actuellement au chômage et avec 3 crédits déjà sur le dos.
je pensais avoir une chance d'appuyer mon dossier sur le fait que la voiture a été vendue moins qu'elle ne valait à cette période, donc c'est perdu d'avance :(
je serais contrainte à payer :( :( :(
donc il est préférable que je fasse mon dossier de surendettement et que je n'attendes pas la prochaine assignation.
je pensais avoir une chance d'appuyer mon dossier sur le fait que la voiture a été vendue moins qu'elle ne valait à cette période, donc c'est perdu d'avance :(
je serais contrainte à payer :( :( :(
donc il est préférable que je fasse mon dossier de surendettement et que je n'attendes pas la prochaine assignation.